L’ancrage en Bretagne

Créée en 1947, Furic Marée est aujourd’hui un acteur majeur en France du commerce de gros et de détail de poissons et crustacés. Notre implantation dans différents ports de Bretagne nous permet d’acheter sur les criées du Guilvinec, Saint-Guénolé, Concarneau, Lorient, Saint-Quay-Portrieux, Erquy, Roscoff, Loctudy, entre autres.

Nous nous approvisionnons également sur les criées des côtes de la Manche et de l’Atlantique : Boulogne, La Turballe, les Sables d’Olonne, par exemple.

Ecaillage
Filetage
Portionnage
Pelage
Grattage
Parage

Lavage
Glaçage
Surgélation
Pesage / Calibrage
Conditionnement
Expédition France
Expédition Export

1200
Clients nous font confiance chaque jour

Une offre riche…

Nos multiples implantations et nos nombreuses sources d’approvisionnement nous permettent d’offrir toute l’année à nos clients une gamme particulièrement large en poissons (lotte, raie, sardine, merlu, thon), poissons à filets (julienne, merlu, lieu noir, merlan, églefin), filets de sardine, mais aussi en crustacés (langoustines, tourteaux, homard, crevettes ou araignées) et coquillages (huîtres, bigorneaux, tellines, palourdes…)

…des prestations sur mesure

Grâce à leur savoir-faire, nos équipes expérimentées sélectionnent, transforment et préparent les poissons et crustacés à la demande de nos clients, le jour d’arrivage de la pêche.

Vos contacts

Au Guilvinec
1 rue Jacques de Thézac – 29730 Le Guilvinec

Par téléphone :
02 98 58 14 14

Par fax :
02 98 58 10 40